Mes préférences

Jeudi 4 février 2021 – 10:00 – Médiathèque Robert-Doisneau
 Jeudi 4 février 2021 – 15:30 – Médiathèque Robert-Doisneau
image principale

Un fil, celui d’une marche… d’une direction… d’une respiration. D’où je viens ? Où je vais ? Je suis là ! Surprise, Joie de ce temps au présent J’existe ! De chansons en poésie, nous profiterons d’être là ! Un moment presque parfait.

Deux hommes, La musique et le chant
Mes préférences, c’est des p’tits cailloux au bord du chemin que j’ai mis au fond de ma poche ! Par ce qu’ils étaient différents des autres, ils m’ont émus, bouleversés, ils ne se sont pas effacés. Je les garde précieusement en mémoire. J’aimerais les partager.  J’ai rassemblé une équipe, des chansons, des poèmes, du temps. Une thématique se dessine : d’où je viens ? où je vais ? Le présent comme un point dans l’espace et le temps. Tous les poèmes et chansons racontent nos cheminements.
Mes préférences c’est aussi le souhait d’une grande simplicité, une envie de légèreté technique, rien en scène, un espace vide, pour laisser place à deux hommes, interprètes, là, généreux de leur présence dans leur art.
Mes préférences c’est traverser ensemble le temps présent. Et si cela suffisait à faire sens, petits et grands à l’écoute ensemble !
Aude Maury