Mount Batulao

À partir de 6 mois – 30 minutes

Violon, voix : Marie-Rose Laurel
Harpe, voix : Marie-Christine Laurel
Scénographie: Pierre Ranzini (Mad Rhizome)

Vendredi 5 février 2021 – 9:30 – Espace Aimé-Césaire
 Vendredi 5 février 2021 – 15:30 – Espace Aimé-Césaire
 Samedi 6 février 2021 – 11:00 – Espace Aimé-Césaire
image principale
© Lamontagneabandonnée - Solène Magni

M A R Y S E vous invite à un concert-experience composé en six chapitres, retraçant l’évolution inversée, de l’enfance jusqu’à la vie in utero.
Elle propose dans un langage universel, celui de la perception des sons et lumières et au-delà d’une perception organique et inconsciente, une traversée de la montagne Batulao et ses métaphores : un concert-expérience afin d’éprouver, de fouler et de contempler Batulao, l’alchimie entre ​batô la pierre et ilaw la lumière.
Sa morphologie nous enseigne ses rides creusées par les torrents, ses larmes brûlantes qui tétanisent, ses contours qui se forment et se déforment au gré de nos pas.
Sculptée par les peuples, la faune et la flore, par l’empreinte de notre temps, la montagne est vivante pour ceux et celles qui s’autorisent à la rêver.
Batulao, à notre origine.

Logo Sacem Jeune Public