Debout sur le chameau !

Lundi 6 février 2023 – 9:30  – Crèche Richelieu
Lundi 6 février 2023 – 10:45  – Crèche Richelieu
Lundi 6 février 2023 – 16:30  – Crèche Richelieu

L’association Debout sur le chameau ! est une compagnie crée en 2022 ayant pour but :
La diffusion de spectacles vivants en direction du jeune public et du très jeune public,
La création et la publication d’œuvres littéraires poétiques, pièces de théâtre, contes, destinés à l’enfance et à la jeunesse.
Le croisement des pratiques, des formes et des disciplines artistiques afin de provoquer des rencontres et une émulation entre les artistes, les enfants et les adultes qui les accompagnent.
Artiste, comédienne, autrice,  directrice artistique de l’association Debout sur le chameau ! Marion Cerquant puise son inspiration dans l’observation de l’humanité dès la toute petite enfance, de son environnement urbain, de la nature, de l’émergence de la nature dans la ville, du charme de Paris, de la Seine et d’ailleurs. Elle envisage la création par un croisement de disciplines.

Co-diffusion : Debout sur le chameau ! / Enfance et Musique