Ensemble Lab//SEM

Danse
Dès 1 an - 35 minutes
Mercredi 1er février 2023 – 9:30  – Espace Grésillons

Lab//SEM regroupe des activités de recherche, de création, et de transmission du spectacle vivant interrogeant les rapports entre corps et langages.

Le projet de l’association est articulé par Mathilde Vrignaud depuis 2014. Sa démarche artistique pluridisciplinaire se développe autour des singularités de relations que l’être humain, du très jeune enfant à l’adulte, entretient avec son environnement. Les langages artistiques sont mis en terre, cultivés pour laisser émerger des projets singuliers, des espaces en friche, des écritures hybrides qui bâtissent des rencontres avec du ‘chorégraphique’.

La recherche
Espaces d’expériences pluridisciplinaires à formes variables de rencontres artistiques: groupes de recherche, marches urbaines, permanences improvisées, résidences…

Les productions
Création, promotion et diffusion de spectacles vivants pour la scène et pour l’in situ. Les projets peuvent s’adresser du très jeune public à l’adulte. Leurs formats peuvent être du spectacle, de la performance, des installations. Lab//SEM défend la singularité d’une écriture reliant des enjeux musicaux et visuels.

Les actions artistiques
Sensibiliser et mettre en oeuvre une approche pluridisciplinaire pour valoriser le corps et ses langages artistiques auprès des très jeunes enfants, des familles, des adultes amateurs et professionnels.

CONTACTS:
Mathilde Vrignaud, artistique : ensemble.labsem@gmail.com, 06.63.46.32.21