De et par Céline Rouffet Rougier et Delphine Sénard Costumes Dominique Vidal Coachs vocal et conseillés musical Martin Mey, Anaël Bensoussan Musiques additionnelles : traditionnelles, Xavier Bernard Jaoul
Quelle liberté laisse-t-on aujourd’hui aux enfants ? Et si une éraflure au genou aidait à grandir ? Invités à partager l’espace scénique, les tout-petits sont justement libres de réagir aux propositions de la musicienne et de la danseuse.
« Comme un souffle », ces trois mots résonnent comme une bouffée d’air frais. Cet élément vivant touche autant à l’imaginaire, qu’au réel et au sensitif.
Une ode à la liberté mêlant tradition et modernité pour un moment de partage qui célèbre les élans de vie des jeunes enfants et questionne l’apprentissage de la prise de risque.
Production : Le Trapèze Ivre // La Croisée des Chemins Coproduction et accueil en résidence : Théâtre Le Passage, l’Agglomération Fécamp Caux Littoral et Maison de l’enfance Le Pré en Bulles à Fécamp (76) Avec le soutien de la Drac Normandie, dispositif Babil, La Ville d’Argenteuil (95)